3 sur 3 pour les seniors ce weekend

21 septembre 2015 - 14:06

Première à domicile, et premier sans faute pour nos 3 équipes seniors:

L'équipe A s'est imposée 2-0 contre Dissay, devant des supporteurs déchaînés qui ont poussé leur équipe jusqu'au bout pour lancer enfin sa saison. Au terme d'un match rugueux et pauvre dans le jeu, c'est Alexis qui a montré la lumière aux siens avec un doublé en deuxième mi-temps (à noter aussi que Teddy n'a jamais vraiment été inquiété par les attaques adverses). Une première victoire qui, on l'espère tous, en appellera d'autres!!

L'équipe B gagne 1-0 contre Connerré. Après une ouverture du score relativement rapide, puisque c'est seulement à la 4ème minute que Nico Bettevy trouve Thibault pour le 1-0, les joueurs de Jimmy se sont mis à balbutier leur football, permettant aux visiteurs d'y croire jusqu'au bout. Nul doute qu'il faut tout de même se reprendre pour le prochain match car le contenu est à revoir. Mais l'essentiel est là, deuxième victoire en deux matchs et toujours aucun but d'encaissé.

L'équipe C s'impose aussi face à Brette-les-pins, 5 buts à 3, avec une nouvelle fois un Pablo en grande forme qui a inscrit un doublé, ainsi que des jeunes mis en confiance par un technicien de renom, Alec Deschamps, comme Alban et Dylan tous deux auteurs d'un but d'hier, et sans oublier Romain, lui aussi auteur d'un but. L'équipe C continue donc son chemin avec une deuxième victoire en deux matchs.