La A et La B enchaînent, La C s'incline

5 octobre 2015 - 11:53

L'équipe A s'impose 3-1 au terme d'un match finalement bien maîtrisé face à Parigné 2. Signe que l'équipe va mieux, après l'égalisation, plutôt que de défaillir comme les saisons passés, les Palestraux ont été chercher au bout d'eux même deux nouveaux buts pour offrir aux supporteurs une deuxième victoire en trois matchs de championnat cette saison. Certainement la meilleure copie rendue par nos joueurs depuis la reprise avec un état d'esprit et une envie retrouvé. Félicitations pour cette victoire qui nous replace en haut du classement!!

L'équipe B s'impose elle aussi à domicile, 4-1 contre Préval. Après une première mi-temps où l'équipe a fait preuve de suffisance jusqu'au point d'encaisser son premier but en match officiel cette saison, les joueurs de Jimmy se sont bien repris dans le deuxième acte en marquant 4 buts. Attention cependant à ne pas se mettre continuellement dans la difficulté avant de réagir!! La réserve avec 3 victoires en 3 matchs est donc toujours leader de son groupe!!

L'équipe C s'incline sur le terrain de Ruaudin 3 buts à 1.