Nouveau 3/3 pour les seniors

13 octobre 2015 - 17:48

L'équipe A rencontrait dimanche, pour la 3è fois depuis la reprise le Fc Val de Loir, après la victoire en Coup de France et la défaite en championnat, les joueurs de Dany avaient envie de se reprendre et c'est chose faite avec une victoire 3 buts à 1.On progresse un peu sur le jeu, "mais on peut faire encore mieux!!!" dixit Dany "Kombouré" Sielinou.

L'équipe B se déplaçait aux Cheminots et une nouvelle fois les joueurs de Jimmy Lubineau se sont imposés sans prendre de but, 1 à 0. Orpheline de nombreux joueurs, notre réserve a vécu un match compliqué, et comme le dit notre technicien: "on ne retiendra que la victoire". l'essentiel est donc là avec une 5è victoire en 5 matchs joués pour la B!!

L'équipe C, après deux défaites consécutives avait à cœur de se reprendre, et ce fut le cas avec une belle victoire 5-3 contre l'USAP. Match qui s'est déroulé dans des "conditions idéales!! face à une équipe très sympa". On a essayé de produire du jeu. On a réussi quelques beaux enchaînements et nul doute que l'apport de nos jeunes expatriés (Méziane et Baptiste) nous a été très précieux.