Espérance Sportive d'Yvré l'Evêque : site officiel du club de foot de YVRE L EVEQUE - footeo

2 novembre 2015 à 19:01

Des regrets pour la A, la B et la C se relancent

L'équipe A revient avec un nul 1-1 de Montfort. Et l'on peut avoir des regrets à la fin de ce match, après une première mi-temps bien maîtrisée, c'est sur un coup franc à la 45è, et une erreur que Montfort ouvre le score. En deuxième période nous avons augmenté le rythme pour revenir au score, et même passer devant, mais les dieux du football en ont décidé autrement... Dans un sens on peut être content de repartir avec 2 points de Montfort, mais si l'on veut espérer autre chose dans ce championnat, c'est le genre de match qu'il faudra prochainement gagner!! (à noter la moyenne d'age du trio au milieu de terrain qui était de 48 ans, avec Toon, Micka C et Jérome La Palestre à encore de beaux jours devant elle).

L'équipe B s'est imposée 4-2 à Montfort. L'essentiel du match s'est déroulé en première mi-temps, où les hommes de Jimmy ont pris le match par le bon bout, avec sérieux et envie, et c'est logiquement sur le score de 4-1 que notre réserve est rentrée au vestiaire. La seconde période verra les verts gérer leur avance, et ce qu'il faudra surtout retenir sur les 40 dernières minutes, c'est le record du monde de hors-jeu (25, et oui!!) de Cissé!! Mais aussi un nombre incroyable d'occasions manquées (par déficit technique? manque d'envie? de concentration?). Il va falloir corriger rapidement cela, car dimanche prochaine contre le Som, ça ne passera pas....  

L'équipe C est allée battre St Corneille B 3-2. Après 20 minutes où les locaux ont bien dominé les débats, un homme (Willy) s'est élevé plus haut que tous les autres sur un corner pour montrer la lumière aux siens. Les verts, enfin rentrés dans leur match doublent alors la marque quelques instants plus tard, mais St Corneille répond par deux fois pour égaliser. Les deux équipes se dirigeaient donc vers un partage des points.... C'était sans compter sur notre nouvelle (ou presque) pépite palestrale, "Auchan", qui marquait un 3è but, synonyme de victoire pour les hommes du "bénévole du mois", l'illustre Alec Deschampions.  

Commentaires