Pas un bon weekend

18 novembre 2015 - 10:38

L'équipe A s'incline 2-0 contre Le Mans ASPTT en Coupe du District. Les verts auront tenu une mi-temps face à une solide équipe mancelle qui a montré plus d'envie et d’agressivité que nous. Une réaction est attendue dès dimanche en championnat à Chateau du Loir afin de rester en haut du classement!!

L'équipe B s'impose 1-0 contre Le Som C. Une rencontre de Challenge du District amical puisque le résultat ne comptait pas. Jimmy s'est dit satisfait de l'équipe, des joueurs qui ont intégré le groupe comme Dylan (unique buteur de la rencontre) ainsi que des "cadres" qui ont répondu présent pour accompagner les nouveaux arrivants.

L'équipe C perd aux tirs au but 4-3 après un nul 1-1 au bout des 90' contre Le Mans Sud B. Pas un grand match, avec peu d'envie d'un coté comme de l'autre. On peut simplement retenir le face à face manqué de Baptiste à la 92è minute alors qu'il avait été parfaitement lancé par notre n°6, ainsi que les tirs au but manqués de Mehdi et d'Alec qui a fait une passe au gardien.