Encore un dimanche de victoires

23 novembre 2015 - 19:21

Victoire de l'équipe A 3-0 sur le terrain de Chateau du Loir. Victoire amplement méritée, qui aurait même pu être plus lourde. Pendant les 30 premières minutes nous avons été chez eux et nous marquons logiquement deux buts. Durant la seconde période, l'équipe a su gérer son avance, et même marquer un troisième but, "parce que physiquement on était au dessus" dira même Dany. Maintenant place au match de dimanche contre Les Glonnières, encore un match difficile qui devra être préparé convenablement dès demain à l'entrainement!!!

L'équipe B est allée s'imposer 4-1 sur à Lamnay. En l'absence de Jimmy, ce sont Raph et Manu qui ont pris l'équipe ce dimanche. Malgré un terrain difficile, la doublette magique a su montrer la voie à notre équipe réserve. Peu de chose à retenir de ce match, peu d'occasion et beaucoup d'engagement, mais aussi la parade exceptionnelle de notre gardien unijambiste, Cholet à la 20ème minute sur un coup franc qui allait directement dans la lucarne, ainsi que l'ouverture magistrale de Bettevy (après légalisation) qui a envoyé Fayçal sur orbite afin de redonner l'avantage à nos verts. Nous avons su réagir après l'égalisation pour aller chercher les 4 points, preuve du bel état d'esprit de l'équipe!!

L'équipe C n'a pas joué pour cause de match reporté.