L'équipe A leader de son groupe!!

1 décembre 2015 - 19:08

Victoire de l'équipe A 3-0 contre Les Glonnières. Après un début de match poussif, les hommes de Dany ont finalement trouvé la faille grâce à coup franc déposé de Micka Corvasier sur la tête d'Alexis (qui avait lui même provoqué la faute). Après cette ouverture du score, les verts ont déroulé pour inscrire deux nouveaux buts et s'offrir un énième 3-0 depuis le début de saison. La Palestre est désormais première de son groupe, maintenant reste plus qu'à bosser pour confirmer!!!

Nul de l'équipe B 0-0 contre Sillé le Philippe. Après avoir raté 2 immanquables face à face, l'équipe n'a pas su trouver la faille contre une équipe bien regroupée en défense. Nous avons globalement manqué de vitesse dans le jeu et de justesse technique..... Maintenant place aux entraînements pour essayer de corriger tout cela et retrouver du plaisir tous ensemble dès dimanche à Bonnétable.

Défaite de l'équipe C 4-1 contre Sillé le Philippe 2. Malgré l'apport offensif d'un grand nom du District sarthois, j'ai nommé "Quentin Gignac Darcheville Vaslin" (qui a ouvert, et certainement clôturé son compteur but), l'équipe n'a pas montré un beau visage dimanche (comme la B finalement..). "Manque d'envie, d’agressivité, jamais dans le rythme", dira même un Alec désabusé...

Et au passage, on peut une nouvelle fois féliciter Medhi pour son diplôme d'arbitre, fraîchement obtenu!!