2è défaite de la saison pour la A

7 décembre 2015 - 10:40

L'équipe A s'incline 3-1 à Changé. Certes l'adversaire avait une belle équipe, mais nous avons été en dessous de notre niveau pour espérer quelque chose. L'équipe a trop souvent été coupée en deux à la perte du ballon, et offensivement nous n'avons jamais fait mal à nos adversaires, que ce soit par nos courses, nos dribbles ou nos passes. Un match qu'il ne faudra pas oublier, car c'est dans la défaite que l'on apprend!!!

L'équipe B s'impose 3-2 à Bonnétable. Un match globalement bien maîtrisé, mais avec des erreurs qui ont relancé l'adversaire et toujours des lacunes techniques, notamment dans les 30 derniers mètres. Heureusement, notre entraîneur-joueur, "Jimmy Valbuena Lubineau" en est allé de son doublé, avec les célébrations qui vont avec, malheureusement il maîtrise encore mal la glissade sur les genoux.....

L'équipe C perd 4-0 à Champagné. (j'attends le débrief d'Alec)