Espérance Sportive d'Yvré l'Evêque : site officiel du club de foot de YVRE L EVEQUE - footeo

La A et la B continue, la C piétine

29 février 2016 - 23:39

L'équipe A est allée s'imposer 3-0 à Parigné. A force de travail et d’abnégation il est devenu petit à petit devenu l'homme fort de La Palestre, son talent ne faisait pourtant pas l'unanimité à la base (et pour cause....), mais son nom est désormais sur toutes les lèvres... Dimanche il a une nouvelle fois éclaboussé la rencontre de son talent ce permettant même d'inscrire un but d'anthologie pour mettre les siens à l'abris dès le retour des vestiaires. Oui mesdames et messieurs, THOMAS WINTERPELTZ est l'homme qui conduira La Palestre au sommet du football......sarthois, ça ne fait plus aucun doute!! Sinon, ce n'est pas un match qui va rester dans les anales, un terrain de piètre qualité et beaucoup de vent n'auront pas permis de voir du grand football. Mais en ouvrant le score dès le coup d'envoi et en le clôturant en fin de match sans encaisser le moindre but, l'équipe A aura fait le boulot pour revenir avec les 4 points. Dimanche gros gros match avec réception de l'équipe en forme du moment, le Fc Val de Loir!!!  

L'équipe B a gagné 2-0 à Préval. Comme partout les conditions de jeu étaient difficiles ce dimanche, mais les hommes de coach Lubineau se sont bien battus pour ramener les 4 points. Peu de chose à retenir donc, hormis la jeunesse qui a "pris le pouvoir", en effet les buteurs ne sont autres que "Erwan Cristiano Bizet" et "Doryan Barrada Masmoudi". Place maintenant à la réception de la Chapelle St Rémy dimanche à domicile.

L'équipe C fait nul 2-2 à domicile contre Ruaudin. le manque d'application et d'implication défensive auront porté préjudice au résultat final. Et pourtant sur le papier l'équipe était belle avec de grands noms du football sarthois tel que Raphael Cholet (qui s'est malheureusement re-re-re-repété le genou...courage petit homme...), Baptise (dit "ptite batte) qui avait ouvert le score et "Romain Neymar Henri" qui a égalisé en toute fin de match. 

Commentaires

nov.
Mulsanne Teloche
2-2
nov.
nov.
2-2
Le Mans Union Sud
nov.
évron Ca
5-1
nov.
Dollon O.s.
0-6
nov.
nov.
Savigne L Eveque U.s
3-1
nov.
Vibraye U.s.
3-2
nov.
nov.
1-1
Dollon O.s.
nov.
nov.
Le Mans Villaret
0-3
nov.
Le Mans Villaret
nov.
5-2
La Ferte-bernard V.s
nov.