Espérance Sportive d'Yvré l'Evêque : site officiel du club de foot de YVRE L EVEQUE - footeo

Du positif pour le "Monfort day'', à nous de confirmer!!

11 avril 2016 - 22:10

L'équipe A s'impose 2-0 face à Montfort, un concurrent direct à la montée!!
Après une première mi temps assez triste et pauvre en occasions, les hommes de Dany rentrent au vestiaire sur le score nul et vierge de 0-0. Motivés et déterminés les petits protégés de la Palestre ouvrent le score grâce à sa jeune pépite Valentin (qui évolue habituellement avec les u18). Après quelques arrêts décisifs de Teddy, les locaux réussissent à doubler la mise grâce à une détente stratosphérique du bison vert, Anthony qui devance le gardien adverse. Dany a bien suivi et parvient à pousser le ballon dans les buts.
Cette victoire permet à La palestre de croire encore en ses chances pour la montée. Elle sait d'ailleurs qu'elle peut compter sur ses supporters qui ont su donner de la voix lors de ce match, à l'instar de ses leaders William, Raphaël et Nicolas, plus à l'aise dans les gradins que balle aux pieds ces temps-ci .... Un grand merci également aux u18 d'être venus en nombre supporter leurs aînés.

L'équipe B fait match nul 2-2 contre Monfort.
Petit match qui finit sur un score de parité on ne peut plus logique. à noté l'égalisation sur un coup franc en fin de match pour Montfort, "si tu cadre il y a but" pouvait on entendre. Cholet, plus à l'aise le samedi soir que le dimanche après-midi n'a pas bougé..... Nos adversaires avaient raison... 

 

Pour l'équipe C, victoire 5-3 contre St Corneille.
Une belle prestation d'ensemble. Nous avons réussi des enchaînements de qualité et avons enfin réussi à faire vivre le ballon et à faire des choix cohérents. Jouer au football dans ces conditions là est un plaisir !!

Commentaires

nov.
nov.
nov.
2-2
Le Mans Union Sud
nov.
Le Mans Villaret
nov.
évron Ca
5-1
nov.
nov.
nov.
nov.
nov.
nov.
La Chap. St Aubin As
nov.
nov.
nov.
Le Mans Villaret
0-3
nov.
Le Mans Villaret
nov.
La Ferte-bernard V.s
nov.
5-2
La Ferte-bernard V.s
nov.
nov.
nov.