La A fait le job, la B peut nourir des regrets

13 avril 2016 - 10:55

L'équipe A s'impose 3-2 à Thorigné.
Avec de nombreux absents et un déplacement difficile chez un adversaire qui avait à cœur de se rattraper suite à sa déroute de la semaine passée, tous les ingrédients d'un match piège étaient réunis. Et l'équipe A a longtemps joué avec le feu, ne parvenant pas à convertir ses occasions pour se mettre à l'abris, notamment en première mi-temps. Heureusement l’inoxydable Corvasier avec une réalisation et le sanglier vert, Zak avec un doublé ont permis à la Palestre de s'imposer et de garder sa place de leader. Nul doute qu'il faudra être plus tuteur dimanche face au rouleau compresseur du groupe, Val de Loir, pour pouvoir espérer un résultat positif. Félicitations à tous les joueurs présents, cette victoire est importante!!!

L'équipe B s'incline 2-1 au Som.
Malgré une mise en place tactique infaillible de notre Claude Puel local, Raphael Cholet, notre équipe réserve s'est fait punir par deux fois sur coup franc. Le premier à la 38' dévié par un attaquant sur lequel Anthony ne pas rien faire, et le deuxième à la 76', qui lui n'avait pas lieu d'être... Ce fait de jeu ne récompense pas en effet les bonnes intentions de l'équipe, qui était d'ailleurs parvenu à égaliser par l'intermédiaire de Benoit au retour des vestiaires. Des regrets donc à la fin de ce match où nos joueurs ont su faire un très bon match tout en prenant.