Encore un perfect pour les seniors

26 septembre 2016 - 17:16

L'équipe A se qualifie aux tirs au but 5-4 après avoir fait match 6-6 sur le terrain de Marigné Laillé. D'abord menés 2-0 à la mi-temps, puis 3-0 dès le retour des vestiaires, nos petits verts ont fini par se réveiller pour revenir à 3-3 à la fin du temps réglementaire (ça c'est bien, ça prouve que l'on a du caractère). Durant les prolongations, le score évolue encore, jusqu'au 6-4 pour les nôtres, mais sans pouvoir garder cette avance puisque les locaux nous rejoignent ensuite afin de nous emmener aux tirs au but (là c'est moins bien, on doit apprendre de cela car se faire rejoindre avec deux buts d'avance et à ce moment du match ce n'est pas normal...). La suite on la connait, aucun tireur yvréens ne tremble, tandis que Teddy en sort un!! Nos seniors se qualifient donc pour le 4è tour de Coupe du Maine (et c'est bien là l'essentiel) après un match fou, qui aura aussi vu 4 csc dans le match (dont 3 chez nous, tout de même)!!! Deuxième succès consécutif pour la A, il faudra maintenant confirmer cela avec un bon résultat dès dimanche chez le leader Changé!!!!

L'équipe B s'impose logiquement 7-1 contre St Jean d'Assé. Après une entame de match manquée et un but encaissé rapidement, les hommes de Jimmy se sont remis la tête à l'endroit, notamment grâce à l'égalisation de cap'tain Bettewy (pas très belle, comme on peut l'imaginer mais on prend quand même). S'en est suivi une avalanche de buts même si le contenu n'a pas toujours été très bon.... On retiendra donc une 1ère mi temps pas top, mais une 2ème de meilleure qualité où nous avons déroulé notre jeu. le coach souhaitant par ailleurs féliciter les joueurs pour la réaction après ce pauvre début de match. 4 matchs et 4 victoires pour l'équipe B, il faut rester là dessus et continuer de travailler pour s'amuser et gagner encore le dimanche.

L'équipe C gagne 2-1 sur le terrain de ConnerréDébut de match difficile également. Nos adversaires du jour ont profité de nos errances défensives (coucou Matthieu) pour trouver la faille sur une de leur première attaque. Nous sommes petit à petit revenus dans la partie sans pour autant nous montrer dangereux. En seconde mi-temps, on égalise à l'heure de jeu grâce au goaleador palestral, Steven, sur un ballon gagné dans les 30m adverses. A 5 minutes de la fin du match, sur une nouvelle offensive, c'est l'autre homme en forme, Mehdi Lewandowski qui catapulte le ballon sous la barre d'une magnifique.............. pointasse des familles !! Capt'ain Jo n'avait plus qu'à enflammer le vestiaire pour célébrer la nouvelle victoire palestrale. Même bilan que pour la B, notre équipe C est sur un nuage en ce début de saison!!!!

Chez les jeunes:
Victoire des u19DH sur le terrain de Vibraye 8-3 en Gambardella.
Les u18 élite étaient exempts.
Victoire des u17DH 3-0 devant Gj Haut Anjou (3 victoires en 3 matchs).
Défaite des u15PH 3-2 sur le terrain du Gj Belinois.
victoire des u15 promo sur le score de 8 buts à 0 face à l'Ent Lombron.
Défaite des u13A 1ère div 5-2 contre Le Mans Fc.
Victoire des u13B 3ème div 2-0 à Spay
Victoire des u13C 7-0 sur le terrain de nos voisins de Savigné.

Commentaires

Les rencontres du weekend 1 jour
u15 B et 7 autres 3 jours
Belle première pour La Palestre 3 jours
Programme du 16-17 Septembre 9 jours
Week end prolifique ce dimanche !! 11 jours
Seniors C et 2 autres 19 jours
La qualif' n'est pas passée loin 19 jours
Première réussie pour la A !! 26 jours
Seniors C : nouveau joueur 1 mois
Seniors C et 4 autres 1 mois
Seniors B : nouveau joueur 1 mois
Seniors A : nouveau joueur 1 mois
ESY vient de remporter le trophée 100000 visites 3 mois
Planning reprise seniors 3 mois
1-4
US ALPES MANCELLES / u18 3 mois
sept.
La Flèche R.c
2-1
sept.
St Berthevin U.s
sept.
Le Mans Villaret
3-1
sept.
sept.
La Ferte-bernard V.s
sept.
7-3
Bonnetable P.
sept.
7-1
Guecelard U.s.
sept.
La Chap. St Remy U.s
sept.
5-1
Bouloire U.s.
sept.
Gj Pays Des Brieres
sept.
Parigne L Ev. J.s.
sept.
2-3
Lemans F.c.
sept.
Le Mans Union Sud
sept.
0-6
Vibraye U.s.
sept.
La Chap. St Remy U.s
sept.
Coulaines J.s.
9-2
sept.
Le Mans Villaret A.s