6 octobre 2016 à 14:49

David contre Goliath dimanche en Coupe du Maine

Gros programme pour ce week-end, chez les jeunes mais surtout pour les seniors!!!!

Dimanche 9 Octobre, c'est jour de Coupe pour nos seniors:

Du Challenge pour nos équipes B et C, avec on l'espère une 3è victoire d'affilée chacune dans cette compétition,
- L'équipe C reçoit les voisins de St Corneille à 13h.
- L'équipe B joue à 12h30 à St Saturnin (il ne va pas falloir faire trop de folie samedi soir... car avec un rdv à 11h30 sur place le réveil va piquer).

Et le gros match de la journée sera pour notre équipe A qui reçoit pour le 4è tour de Coupe du Maine la JS Coulaines actuelle 9è du championnat de DH.
Certes les niveaux d'écarts sont conséquents, mais c'est la coupe et tout est possible, surtout quand on sait que Thomas Winterpeltz a mis un doublé la semaine dernière!!!!!
Nous vous attendons bien évidemment nombreux pour venir encourager nos joueurs, chez nous, à Yvré à 15h!!!

Samedi 8 Octobre chez nos jeunes:

- 2ème tour de la Coupe Gambardella pour nos u19DH qui se déplacent en Mayenne à Ernée.
- Déplacement aussi pour nos u18 élite qui vont à Joué L'abbé pour rencontrer l'Ent Neuville.
- Les u17 DH eux vont à l'Anc. Chateau Gontier pour leur 5è match de Championnat.
- Réception du Leader Mamers pour les u15 PH (match à 15h30 à Yvré).
- Les u15 promo reçoivent le Gj Sud Est Manceau à St Pavace à 15h30.
- Les u13A vont jouer au Som, au Stade de la Californie à 13h45.
- Les u13B vont à Mulsanne pour certainement La finale du groupe car ces deux équipes sont les seules invaincues. Rdv à 13h45 à Mulsanne pour les encourager!!!!
- Les u13C reçoivent Champ. Conlie à 13h45 à Sargé.
- Nos u11 accueillent nos voisins de Ruaudin à 10h30 à Yvré
- Nos petits u9 et u7 vont au Stade de Rainerie pour le criterium inter-sport!!!