Des défaites mais de bonnes choses

10 octobre 2016 - 15:31

L'équipe A s'incline 4-2 contre Coulaines (DH) au 4è tour de Coupe du Maine. "Face une belle équipe de coulaine , ont perdaient 3 0 a la mi-temps parce qu'on les regardaient jouer, et en 2eme mi-temps on a été meilleur."

L'équipe B fait nul 3-3 mais perd aux tirs au but 6-5 contre St Saturnin. Après un début de match compliqué où nous avons été bousculé et on encaissé un but rapidement, nous revenons dans le match sur penalty. Réduit à 10 à la 25è nous avons souffert en prenant un penalty généreux et un but juste avant la mi temps. Au retour des vestiaires nous sommes motivés à revenir au score et à ne pas lâché la victoire à nos adversaires. Nous les avons bousculé pendant toute la deuxième mi-temps et nous sommes parvenus à égaliser. "Je suis très fière de mon équipe, d'être revenu dans le match, ainsi que de la solidarité, de la combativité et du respect des consignes. Match important dimanche prochain. Il faut venir s'entraîner"

L'équipe C tombe contre St Corneille 6-0. Avec les nombreuses absences, le match s'annonçait compliqué face à une belle équipe de St Corneille. Il le fut ... La première mi-temps est assez équilibrée. St Corneille marque à 2 reprises. A l'inverse, nous n'arrivons pas à concrétiser nos occasions (survenues après de beaux mouvements collectifs). Nous nous sommes désorganisés en début de seconde période, chacun essayant de "dépasser" son rôle ... La sanction était inévitable face à une équipe de ce niveau . St Corneille aggrave donc le score à 3 reprises et inscrit un 6ème but anecdotique dans les arrêts de jeu. Il faut se servir de cette lourde défaite face à une équipe qui accédera en troisième division en fin de saison pour progresser tactiquement. Merci aux joueurs pour leur état d'esprit et à Jd pour l'arbitrage.

Chez les jeunes:
Victoire des u19DH 3-0 contre Ernée au 3è tour de la Coupe Gambardella.
Victoire des u18 élite 2-0 à l'Ent Joué/Neuville.
Victoire des u17DH 3-2 sur le terrain de Chateau Gontier.
Nul des u15PH 2-2 contre Mamers.
Défaite des u15 promo 4-5 face au Gj Sud Est Manceau.
Victoire des u13A 1ère div 3-1 contre Le Som.
Nul des u13B 3ème div 1-1 sur le terrain de Mulsanne.
Victoire des u13C 3ème div 6-1 contre Donfront.