6 nouvelles joueuses à La Palestre

20 octobre 2016 - 12:14

L'ESY est fière de vous annoncer que les filles sont de plus en plus nombreuses à jouer sous le maillot vert !!!

En effet, cette année le club a la chance d’accueillir encore 6 nouvelles jeunes joueuses dans la catégorie u7 !! Il s'agit de Louise Assetou, Eléonore, Ilyana, Shelsy, Roxanne et Manon.
Cela nous permet de créer une équipe 100% féminine chaque samedi lors des plateaux u7, une chance pour elles d’évoluer entre copines de leur âge.

Dans les catégories supérieures, le club compte aussi d'autres joueuses féminines. Deux dans la catégorie u9, Angèle et Anaëlle ainsi que Yasmine qui évolue en u12.

L'ensemble du club espère bien évidemment ne pas s'arrêter là et accueillir d'autres joueuses durant la saison, et sur les saisons prochaines !! Le but étant la création d'une équipe "féminine primaire" (regroupant les catégories u7, u9 et u11), afin de permettre à nos jeunes filles de continuer à pratiquer leur sport favori entre copines !!

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Alain Mezerette au 06-17-51-98-49 ou Alec Deschamps au 06-87-53-89-22.