Espérance Sportive d'Yvré l'Evêque : site officiel du club de foot de YVRE L EVEQUE - footeo

Week-end sombre pour la Palestre ...

7 novembre 2016 - 19:45

L'équipe A  perd 4-2 en déplacement à Château du Loir 2...

Un 1ere mi temps plutôt bien maitrisée où les verts marquent par 2 fois. Un 1er but signé "BB9" suite à un sombrero magique, et un 2e de Anthony "le bison vert" PY après un mauvais dégagement adverse, il contrôle et enchaîne d'une grosse frappe, petit filet opposé. Entre temps, les locaux ont profité des largesses défensives pour réduire le score. C'est donc sur le score de 2-1 que la mi temps est sifflée. Au retour des vestiaires, les Yvréens sont moins tranchants, moins agressifs, gagnent moins de duels et reculent petit à  petit. Nos petits protégés finissent alors par craquer à la 85e. En tentant d'arracher la victoire, les verts encaisseront un but cruel sur corner à la 90e. Château du Loir scellera le match avec un 4e but anecdotique. On est des pipes !!!  Une défaite embarrassante, on perd encore un joker, mais nous restons toujours en course pour la montée, à nous de tout faire jusqu'à la fin de saison pour rattraper cette erreur et surtout le leader !!

 

L'équipe B va gagner 3-1 sans briller à Champagné.

Victoire contre une bonne équipe de Champagné qui s'est défendue avec ses armes et qui a réussi à nous mettre en difficulté. Nous faisons un bon premier quart heure où nous marquons logiquement deux buts par l’intermédiaire de Franckynaldo7 et TG. Ensuite le match fût tout autre.. l'équipe est méconnaissable, nous avons été dominés le reste de la mi temps et finissons par encaisser un but juste avant la mi temps.
La 2e mi temps fût de faible qualité, nous avons subi, beaucoup de mal à ressortir et garder le ballon, il faudra un énorme arrêt de Teddy pour empêcher l'équipe adverse de revenir au score. Nous arrivons quand même à obtenir des occasions en contre sans pour autant les concrétiser.. Jusqu’à la 85' ou Franckynaldo7 sur un contre va définitivement clôturer cette victoire. Le principal est là, les 4 points, mais il faudra réagir sur le prochain match et faire beaucoup mieux !

 

L'équipe C perd 2-0 à Thorigné 2.

"On a été dominé dans tous les compartiments du jeu par une équipe qui alignait tout à fait logiquement 3 ou 4 joueurs du groupe de 2ème div. On ne s'est créé aucune vraie occasion de but ....". Défaite logique qui aurait pu être plus lourde sans la débauche d'énergie de Ben et Dav, nos défenseurs axiaux. 

 

Chez les Jeunes :

- Défaite 3-1 des u19 DH contre Les Sablons (manquée sa première mi-temps face à l'une des meilleures équipes du championnat ça ne pardonne pas..).
- Victoire des u18 4-0 à Beaumont (malgré de nombreuses absences, félicitations aux joueurs).
- Défaite 4-3 des u17 contre Le Stade Lavallois. (mais un gros match face au leader incontesté de 17DH, bravo à eux!!)
- Défaite 4-3 des U15 PH face au SOM (avec une équipe largement remaniée puisque la montée était déjà acquise).
- Victoire des u15 promo contre Pays de brières sur le score de ?
- Victoire des u13A 1ère division 3-1 à Beaumont (en étant mené 1-0 à 10' de la fin!!!).
- Victoire des u13B
 3è division 11-1 à l'UFC 309.
- Victoire des u13C 3è division 7-1 à Coulaines.

 

Commentaires

nov.
nov.
nov.
2-2
Le Mans Union Sud
nov.
évron Ca
5-1
nov.
nov.
nov.
nov.
nov.
nov.
Le Mans Villaret
0-3
nov.
Le Mans Villaret
nov.
5-2
La Ferte-bernard V.s
nov.