Bon week end pour la Palestre, des victoires importantes !!

21 novembre 2016 - 02:20

Nos séniors A étaient au repos ce week-end, en raison d'un arrêté sur les terrains d'Arnage.

Les séniors B s'imposent 3-0 à Montmirail. Bon match de l'équipe avec beaucoup de sérieux, et il y en avait besoin vu les conditions de jeu.... La 1ère mi-temps est équilibrée avec quelques occasions pour nous mais sans être dangereux. 2ème mi-temps à notre avantage ou nous marquons trois buts grâce à Lyssandre, VR7 le buteur des Açores et "Hulkrich" !! Grâce à cette victoire, notre réserve retrouve donc la première place au classement, mais chose encore plus folle et inimaginable, le Cap'tain déchu (Nicolas Bettewy) a réussi pour la première fois depuis ses 15 ans à jouer 90 minutes sans se blesser !!!!!

Les séniors C vont gagner 6-2 au SOM 3. Avec un but encaissé dès le début du match, les choses étaient mal embarquées pour nos pépites vertes... Mais un homme à surgit de l'ombre pour tout faire basculer, Quentin Poirier dit "Poipoire" !!!! Hauteur d'un match plein, il a été présent sur quasi tous les buts, d'abord sur le débordement qui amène le penalty égalisateur (qui fût d'ailleurs magnifiquement tiré à 2 reprises), puis passeur décisif pour le 2-1, au départ du 3-1, et enfin buteur à deux reprises. Avec un Poipoire retrouvé, et un Lefébure déchaîné, notre équipe C peut clairement prétendre au titre cette saison !!!

Un grand merci à nos arbitres officiels, "Zakito le sanglier" et "Mehdi le bison", pour leur collaboration à la touche !!

Chez les jeunes:
Les U19 font match nul 0 à 0 à domicile face à Laval Bourny.
Les U18 se qualifient pour le prochain tour de la Coupe de District en allant gagner 4-2 à Mayet.
Les 13A se qualifient eux aussi pour le second tour du FestiFoot u13.
Les 13B passent aussi au prochain tour de la Coupe Départementale.