Dimanche prolifique pour nos seniors

28 novembre 2016 - 15:54

L'équipe A s'impose 5-0 contre Dissay. Face à la lanterne rouge du groupe, nos pépites vertes ont mis du temps à rentrer dans leur match, ou tout du moins à mettre du rythme dans le jeu. Conclusion une première mi-temps assez poussive où l'on verra l'ouverture du score par Zak, le sanglier vert, sur penalty. La seconde période commencera de la même manière, jusqu'à ce que Mickael "Robuchon" Louedec mette un deuxième but, idéalement servi par Thomas Winter. à partir de ce moment, les visiteurs ne mettrons plus beaucoup d'envie et laisseront Rémi TG marquer son premier but depuis 10 ans, Zak percer dans l'axe pour marquer...... des 20 mètres du gauche, Micka faire une talonnade (retournée en sautant  et en pleine course, bref pas clair tout ça) dans la profondeur pour le sanglier vert qui réussi l'exploit de faire marquer Boris Bertin, alias BB9 pour le 5-0. Gros match la semaine prochaine à Pontvallain (qui vient de mettre 3-0 à Chateau du loir), on compte donc sur le sérieux de tout le monde cette semaine pour continuer les bons résultats de ce dimanche.

L'équipe B gagne 5-1 contre Cherré. Un match globalement maîtrisé par notre réserve, Teddy n'aura eu que deux tirs pendant le match (malheureusement le deuxième finit dans la lucarne et il ne peut rien faire). L'ouverture du score intervient logiquement en milieu de première mi-temps suite à un débordement de VR7, l'homme chauve, qui élimine 3-4 joueurs pour servir Romain qui n'a plus qu'à pousser le ballon. Ensuite nous sommes suffisants, on joue pépère et donc ce but égalisateur en lucarne. Derrière la furia verte balayera les visiteurs, notamment grâce à un Poipoire retrouvé qui redonne l'avantage aux siens, avant que Mathéo "jeune branleur" Colas ne mette un vieux but plein de chance, puis David Vivet pour le break ainsi que Romain pour un doublé et clôturer le score. Victoire tranquille donc, mais attention à ne pas reproduire les moments où l'on ne fait plus les efforts ensemble, surtout quand il n'y a que 1-0. Gros déplacement la semaine prochaine aussi pour nos réservistes qui iront à St Osmane.

L'équipe C gagne par forfait contre Bouloire/le Breil.

Chez les jeunes:
Les u19DH font match nul à Mulsanne 3-3 (en finissant à 9 et avec un penalty cadeau pour Mulsanne à la 87').
Les u18 1ère div font eux aussi match nul contre Mulsanne, 1-1 (avec là encore un penalty douteux en toute fin de match).
Les u18 3è div s'inclinent en amical contre les u16PH de Coulaines 5-3.
Les u17DH s'imposent au Villaret 1-0 (nouveau penalty pas clair sifflé à la 90', sera cette fois sorti par un Jonas, impeccable qui préserve les 4 points de son équipe).
Les u15PH élite s'inclinent 3-1 contre Craon.
Les u15 3è div gagnent 3-2 contre Lamnay.
Les u13 1è div élite s'imposent 4-3 à Chateau du Loir.
Les u13 2è div ramène le nul de St Osmane (en menant 3-1... dommage).
Les u13 3è div s'imposent 4-3 à Coulaines.