La A enchaîne, les u19DH se reprennent

5 décembre 2016 - 15:32

Victoire de l'équipe A 3-0 sur le terrain de Pontvallain. Match bien maîtrisé de la part du groupe pro, et pourtant le match ne s'annonçait pas simple vu les récents résultats de nos adversaires du jour. Mais défensivement nous  avons su répondre présent, tandis que nos attaquants se sont montrés réalistes (et oui c'est possible). Et quand on parle d'attaquant réaliste, on fait bien évidemment référence à M. Thomas Winterpeltz, l'un des piliers de l'équipe, et bientôt meilleur buteur. Ce dernier à d'ailleurs aussi été décisif sur le but de Boris Bertin, suite à un déboulé coté gauche initié par une talonnade du sanglier vert (Zak), Thomas Winter décale parfaitement BB9 qui ajuste ensuite le gardien. Le troisième buteur n'est autre que Willy, actuel meilleur buteur du groupe !!!

Match nul de l'équipe B 1-1 à St Osmane. Un match globalement manqué de la part de notre équipe réserve, sur un terrain difficile. On réussit tout de même à revenir au score en deuxième période par l'intermédiaire de Romain, alors que l'on était mené 1-0 à la pause.... La cerise sur le gâteau, c'est à la 90', alors que l'on marque le 2-1 et que l'arbitre de centre valide logiquement le but, l'honnête dirigeant de St Osmane qui faisait la touche l'appelle pour lui dire d'annuler le but..... Ah l'arbitrage maison et le manque de fair play, ça fait toujours plaisir !!!
Une petite pensée pour Pierre-Yves qui a dû quitter le terrain après seulement 3 minutes grâce à un joueur qui lui a mis ses crampons dans le visage..... Un vrai plaisir que d'avoir été jouer à St Osmane hier....

Match nul de l'équipe C 1-1 à Dollon. Ce n'est pas un hold-up mais presque ! Notre équipe C s'est battue avec ses armes face à une très belle équipe de Dollon. En menant contre le cours du jeu grâce à une réalisation magnifique de Nicolas Bettewy (Un bon gros but tout miteux en réalité suite à un énorme cafouillage à 3m des buts adverses ...). Les hommes d'Alec y ont cru, mais n'ont finalement pas réussi à conserver leur avance, restant trop passifs après l'ouverture du score. Une déception car nous avons mené au score mais pouvait-on espérer mieux au vu de la physionomie du match ? Bon rétablissement à Jérém (entorse) et Yo (claquage) !

Chez les jeunes:
Victoire des u19DH 1-0 contre l'Ancienne Chateau Gontier.
Défaite des u18 1ère div 3-0 contre l'Usap.
Victoire des u18 3ème div 1-0 contre l'usap B
Défaite des u17DH 5-4 face à Changé.
Défaite des u15PH élite 4-3 l'Ancienne Chateau Gontier.
Victoire des u15 3ème div 8-1 contre l'Ent Lombron.
Défaite des u13 1ère div élite 3-2 contre l'Antonnière.
Défaite des u13 2ème div 1-0 contre le Gj Sud Est Manceau.
Nul des u13 3ème div 3-3 contre Dollon.