Dimanche régalade avec 10 buts en 3 matchs

27 février 2017 - 14:34

L'équipe A s'impose 1-0 contre Changé. Face à une belle équipe Changéenne nos pépites palestrales ont eu du mal à se procurer des occasions en première mi-temps, laissant place à peu de spectacle et à la moue des supporters yvréens au moment de rentrer aux vestiaires. La deuxième période fût bien meilleure, avec beaucoup plus d'envie coté vert et de multiples occasions, malheureusement toutes stériles par manque de justesse technique, ou à cause des parades du gardien adverse, Raphael Cholet (qui revenait pour la première fois depuis son départ du club). Mais les dieux du football étaient avec nous hier, notamment à la 88' où le centre de Willy trouve la tête d'un défenseur adverse qui envoie le ballon dans ses propres filets. 1-0, La Palestre est libérée et la taule tremble sous les coups de boutoir des hooligans locaux, ivres de joies de voir leurs héros prendre l'avantage face à un Raphael Cholet désabusé et une nouvelle fois perdant face à ses anciens partenaires ... (N'oublions pas qu'au match aller Thomas Winterpeltz avait mis un doublé à Raphael !!!).

L'équipe B gagne 5-0 face à Bouloire. C'est une équipe réserve bien rajeunie qui s'est présentée hier au coup d'envoi, pas moins de six u18/19 venant du centre de formation palestral sont venus donner un coup de main à leurs aînés!! Et avec l'ouverture du score dès la deuxième minute de "Nicolas Quaresma Bonnin"  via un extérieur du droit des 20 mètres en lucarne, nos jeunes ont pu sereinement montrer de quoi il étaient capables en surclassant nos adversaires du jour. Deux d'entre eux ont d'ailleurs marqué (Clément et Basile), tandis que Paul Migairou a lui eu du mal à tenir debout, finissant à plusieurs reprise la tête dans le gazon au moment de tirer dans le ballon pour marquer..... Avec  un score de 4-0 à la mi-temps, les protégés de Jimmy ont tranquillement géré la deuxième mi-temps sans concéder la moindre occasion et permettant le clean sheet de Clément pour son premier match en B !!!

L'équipe C fait chuter Coudrecieux 4-1. C'était le gros match du week-end, et nos petits verts sont directement rentrés dans le match en ne laissant pas respirer Coudrecieux et permettant à Vincent d'ouvrir le score !! Dès le retour du vestiaire, Isma aggrave le score et assomme nos adversaires. Puis c'est le Cabella de La Palestre, Quentin Poirier qui se permet de lober magnifiquement le gardien adverse pour le 3-0, Isma enchainera avec un quatrième but par la suite. Belle victoire et gros match de toute l'équipe, permettant de revenir à égalité avec le leader.