Week-end très sportif chez les jeunes

10 mai 2017 - 10:44

Victoire des u19DH 8-0 à Laval Bourny. Après une période compliquée dû notamment aux nombreuses absences et surtout aux blessures longues, nos u19 renouent avec la victoire!! Doublé de Maxime et Nico, Thomas Godard et Mezerette, Rémi, Léo (d'un superbe ciseau retourné p'tit pont à l'aveugle).
Plus que deux matchs avant la fin de cette première saison en DH pour nos jeunes.

Défaite des u17DH 2-1 au Villaret. Un match très moyen dans l'ensemble, avec un manque de percussion devant.. après la victoire 2-0 contre Val de jouanne ce résultat est un petit coup d'arrêt. Dernier match de la saison à st Pavace contre La Ferté.
Dernier match de la saison ce samedi à St Pavace contre La Ferté.

Victoire des u18 1ère div 1-0 à Gazelec. Match à deux visages, une première mi-temps relativement triste et une deuxième agréable à voir jouer. nos u18 continuent sur leur lancée de 2017, avec que des victoires et un nul, de bon augure pour les deux derniers matchs, la saison prochaine et bien sûr la Coupe du District !!

Défaite des u15 3-0 contre La Flèche. Alors qu'au match aller ils avaient réalisé une bonne prestation en jouant notamment sans gardien, les joueurs de Dany sont passés à coté de leur match retour... Une réaction est attendue la semaine prochaine à Mamers !!

De belles performances pour nos u13:
- Samedi à la finale régionale du Festi'foot u13 nos jeunes u13A terminent à la 11è place (4è équipe Sarthoise)
- Au challenge Willy Weber (se jouant le dimanche et le lundi), l'équipe d'Alexis termine 2è (défaite aux tirs au but 3-2 en finale face au Mans) et l'équipe de Micka termine 10è.
- les u13C remportent leur match de championnat 3-0 à Bouloire.

Les u11 terminent 3è de l'Europa League au challenge Willy Weber. Après un dimanche compliqué (3 défaites et une victoire), nos jeunes se sont bien repris en gagnant 3 matchs sur 4 le lundi. Félicitations à cette équipe qui était composée uniquement de u10 et de u9 !!