Espérance Sportive d'Yvré l'Evêque : site officiel du club de foot de YVRE L EVEQUE - footeo

Un peu de tout ce weekend

15 mai 2017 - 12:24

Défaite de l'équipe A 2-1 contre Pontvallain. Après vingt premières minutes plutôt agréables et l'ouverture du score de "Micka Kanté Louedec" sur une passe décisive de Franckynaldo7, le match est devenu très ennuyant... Nos verts passent à coté des 70min suivantes, ne tiennent plus le ballon devant et concèdent donc (seulement) deux buts. Nul doute que l’enchaînement des blessures et des absences des joueurs importants commencent à peser en cette fin de saison. Il nous reste un dernier match et donc une dernière victoire à aller chercher à Etival la semaine prochaine pour finir comme il se doit cette belle saison.
Ce mauvais résultat ne change en rien le classement puisque nous sommes déjà assurés de finir 2ème du groupe quoi qu'il arrive.

Victoire 2-1 de l'équipe B face à St Osmane. Après une entame de jeu manquée, et un but encaissé rapidement, les joueurs de Jimmy Lubineau se sont bien repris et ont repris le jeu à leur compte. Tout d'abord en égalisant à la 25' par ........ "Damien Alves Thomas" auteur du premier but de sa vie!!! le second but arrive alors logiquement et quelques instants après par "Mathéo Thauvin Colas". Ce second mit un gros coup derrière la tête de nos adversaires qui ne se procureront quasiment aucune occasion. De notre côté rien de bien passionnant non plus, en même temps avec une doublette d'attaque "Quentin Cabella Poirier", "Vincent LaTruelle Reis" et un Jordan Lefebure plus tendu que jamais, difficile de produire du beau jeu..... 

Nul 2-2 de l'équipe C contre Dollon. Dans ce match sans enjeu pour notre équipe déjà championne de son groupe, la première mi-temps fût relativement équilibrée mais sans de grosses occasions franches. Dès les début de deuxième les choses s'emballent alors avec l'entrée de notre petite blonde, Nolwen, qui d'une sublime prise de balle sur une longue transversale de Vincent, s'en va tranquillement ouvrir le score. Quelques instants plus tard c'est "Alexis Cahuzac Leclerc" qui double la mise à la limite du hors-jeu. Derrière le jeu se crispe un peu, les visiteurs, frustrés du résultats s'énervent un peu, mais poussent aussi pour revenir au score, ils y parviendront à la 94'. Les palestraux ressortent frustrés de ce match nul qu'ils ont pourtant bien dominé. Sur les lèvres de chacun on pouvait facilement lire "si Thomas CR7 Cadeau n'avait pas eu les pieds carrés, il aurait pu marquer 3 buts et on aurait gagné tranquillement", mais ne l'accablons pas, il est encore jeune et va travail dur dans son jardin pour marquer la prochaine fois !!!    

 

Chez les jeunes:

Victoire des u19DH 3-0 contre Mulsanne. Avec cette victoire nos jeunes valident officiellement leur maintien en DH pour la saison prochaine!!!
Défaite 4-1 des u17DH avec une équipe remaniée face à La Ferté.
Nul 2-2 des u18 1ère div face à l'Ent Alpes Mancelles, le leader.
Nul 2-2 des u18 3ème div 2-2 contre Val de Sarthe.
Défaite des u15 PH élite 3-0... il faudra faire mieux la semaine prochaine pour terminer la saison en beauté!!
Victoire 3-2 des u15 3ème div à l'Antonnière.
Défaite des u13 1ère div élite contre Le Mans Fc 5-4 dans les derniers instants.
Victoire des u13 2ème div par forfait de l'Anille Braye.
Victoire des u13 3ème div 3-2 face à Dollon.
Victoires des u11 1-0 contre Gazelec et 9-0 contre Le Som.

Commentaires

nov.
Mulsanne Teloche
2-2
nov.
nov.
2-2
Le Mans Union Sud
nov.
évron Ca
5-1
nov.
Dollon O.s.
0-6
nov.
nov.
Savigne L Eveque U.s
3-1
nov.
Vibraye U.s.
3-2
nov.
nov.
1-1
Dollon O.s.
nov.
nov.
Le Mans Villaret
0-3
nov.
Le Mans Villaret
nov.
5-2
La Ferte-bernard V.s
nov.