Merci Dany !!

1 juin 2017 - 18:17

Au début du mois de mars 2017, Dany a prévenu les dirigeants de l’ESY qu’il allait cesser son activité au sein de notre association à l’issue de l’année sportive. Dany souhaite se consacrer pleinement à sa recherche d’emploi (en quittant le département si besoin) et ne voulait pas que cette recherche soit entravée par un quelconque engagement comme éducateur au risque de devoir se désister. Nous tenons à saluer cette attitude.

Dany a effectué un premier passage à l’ES Yvré l'Evêque en 2011-2012 et 2012-2013 en ayant en charge l’équipe U17 puis U18 avec une montée en D1 à son actif.

En parallèle de son activité d’éducateur du Groupement de Jeunes du Nord-Est Manceau avec les U18b puis des U15a cette année, Dany œuvrait depuis 3 ans au sein des équipes seniors.

D’abord en charge de l’équipe B que Dany a réussi à hisser en D3.

Fort de cette réussite et en gage de confiance, le club lui a alors confié les rênes de l’équipe A avec une accession en D1 à la clé.

Nos petits U9 ne seront sans doute pas les moins tristes de ta décision tant ils prenaient plaisir à venir s’entrainer avec toi le mercredi après-midi.

Ta jovialité, ton enthousiasme et tes décisions arbitrales de mauvaise foi leur manqueront assurément !!

(En aparté, Dany m’a fait savoir que s’il avait des disponibilités, il reviendrait nous donner un coup de main… Mais Chuuut !!)

Un grand merci pour le travail accompli et félicitations pour les résultats obtenus !!

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite.