2 juin 2017 à 18:42

Présentation du nouvel entraineur général !

Yvré l’Evêque tient son nouvel entraîneur général pour la saison prochaine !!

Il s’agit de William Choplain.

William est tout sauf un inconnu pour l’ES Yvré l’Evêque. Arrivé au club en 2006, il s’est orienté très vite vers l’encadrement des jeunes, tant sur l’école de foot que sur les ados pour devenir une figure emblématique du club, connue de tous les licenciés.

D’abord en charge de l’équipe U15 du GJNEM, puis des U18 et enfin des U19, William a contribué à hisser la génération 98 au plus haut niveau de la Ligue !

Reconnaissant son sérieux, son implication au sein du club, la qualité de son travail d’éducateur et les très bons résultats obtenus avec les jeunes, il nous a semblé tout naturel et logique de lui proposer le poste d'entraineur général pour la saison 2017-2018.

Nous sommes persuadés que William saura tirer parti du meilleur de chaque joueur, jeune et moins jeune, pour créer un groupe solide capable dans un premier temps de bien figurer en D1 pour viser ensuite le retour en Ligue à moyen terme.

Si vous souhaitez rejoindre le club et participer à ce projet, n’hésitez pas à vous rapprocher de William au 06-47-24-36-09.