12 septembre 2017 à 13:02

Week end prolifique ce dimanche !!

(Crédit photo: @lucienmartinphotographeamateur)

Victoire de l'équipe A 5-1 sur le terrain du Breil. Sur un petit terrain, face à une équipe rugueuse et bien regroupée, le début de match fut assez timide pour nos verts... Il faut donc attendre que "Guillaume Neymar M'bali" commence son festival pour lancer La Palestre. D'abord en obtenant un premier penalty à la 20' transformé par Basile, puis avec une passe en profondeur pour Romain à la 26' pour le 2-0. Et enfin un slalom où il se fera découper dans la surface à la 29' après avoir éliminer plusieurs joueurs adverses (là encore conclu par Basile), pour porter la marque à 3-0 en notre faveur. Avant la mi-temps et suite à une belle remontée de balle, "Mathieu Marcelo Rolland" délivre un centre impeccable à David Vivet au second poteaux qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Le score de 4-0 est donc fait à la mi-temps. Au retour des vestiaires, un petit relâchement des verts offre un coup franc aux locaux qui traversera toute la défense pour finir dans notre but. Les espoirs des rouges sont par ailleurs rapidement douchés après un CSC suite à un corner d'Alexis. Avec ce score de 5-1 et le match semblant plié, nous verrons peu de choses ensuite hormis des actions non conclues ....
L'essentiel est là, direction le 3è tour de la Coupe des Pays de la Loire pour La Palestre. Mais avant cela, place au championnat avec la réception de Bonnetable pour la 1ère journée dimanche prochain !!

Victoire de l'équipe B 7-0 à domicile contre Bouloire B en amical. Après un premier acte un peu brouillon dans le jeu et de multiples actions ratées devant le but, la seconde période fût bien meilleure... Tout d'abord par l'ouverture du score après quelques instants par Damien, mais aussi par des choses incroyables comme un doublé de Quentin Cabella Poirier, un triplé de Arthur Ritoit (dont 2 buts du droit, pas compris....), ainsi qu'un but de Vincent la truelle Reis dit "VR7". Hormis ces buteurs douteux, le coach retient la bien meilleure circulation du ballon et bien évidement le réalisme en 2è mi-temps !!
Rdv dimanche prochain à La Palestre pour la réception à 13h de Guécélard pour le début du championnat !!