Les petits assurent pour les grands!!

3 octobre 2017 - 10:16

u7:
Encore un plateau plein de sourires pour nos petits u7, entre les petits jeux et les matchs où tout le monde s'est bien amusé !!! Et toujours un plaisir de voir autant de parents suivre nos jeunes pépites !!!

u11:
- équipe de Bruno: Victoire 2-0 contre Le Mans Sud (doublé de Théo), Victoire 5-1 contre Savigné (Elies x3, doublé de Maxime et Martin).
- équipe de Christophe: Deux défaites 2-0 face aux Sablons et aux Cheminots.

Du côté du Gj Nord Est Manceau

u13:
- Défaite 3-1 des u13 1ère div face à Mamers. Un match où nous avons beaucoup trop manqué d'envie et de mouvement pour pouvoir espérer quelque chose..
- Victoire par forfait de Pays de Brières A et B pour nos u13 2è div et 3è div !!

u15:
- Défaite des u15PH 2-0 contre Pays de Juhel.
- Victoire 3-1 des u15 promo sur le terrain de Pays Calaisien (buteurs: ?).

u18/u19:
- Défaite des u19DH 3-1 face à Segré en Gambardella (but de Louis en fin de match). Face à un adversaire meilleur que nous, nous aurions pu espérer largement mieux... Mais pour cela il faut être beaucoup plus réaliste devant le but. Malgré toutes les occasions manquées, ce match est encourageant pour la suite !!
- Pas de match pour les u18PH.
- Défaite des u18 promo 8-0 contre l'Ent Montfort-Lombron.