Un bon samedi pour les jeunes

9 octobre 2017 - 10:03

Les u11:
- Equipe de Bruno: Victoire 1-0 contre Spay (but de Eliès), Victoire 4-0 contre Sargé. (buteurs: Malo x2, Eliès et Martin).
- Equipe de Christophe: Deux défaites contre Allonnes et l'International 2-1 (buteurs: Léo-Paul et Julian).

Du côté du Gj Nord Est Manceau:

Les u13:
- u13 1ère div: Victoire 4-0 face à Changé (buteurs: doublé de Luka, Ayhan et Tom).
- u13 2è div: pas de match.
- u13 3è div: Défaite 11-0 au Som.

Les u15:
- u15PH: Victoire 4-0 devant le Stade Mayennais avec de beaux mouvements (buteurs: doublé de Mathis, Théo et Lucas).
- u15 promo: ???

Les u18/u19:
- u19DH: Victoire 4-1 sur le terrain de La Suze (buteurs: Louis, Issa, Noy et Clément).
- u18PH: Victoire 3-2 sur la pelouse de St Ouen des Toits (buteurs: Mourane, Antoine et un CSC).
- u18 promo: Victoire 2-1 à l'Ent Pays de Brières (doublé de Wesley sur deux passes décisives de "Mattéo Messi Lemercier").