Coup de jeune sur La Palestre

18 octobre 2017 - 09:58

Avec la montée de la fin de saison passée, et le retour du club au plus haut niveau départemental, La Palestre se devait de faire peau neuve.

Quelques coups de karscher, de pinceaux, de la transpiration d'hommes viriles et sexys (comme Jordan Lefebure, Quentin Poirier ou Micka Louedec), et voici notre terrain d'honneur plus beau que jamais pour cette saison 2017/2018 !!

Un grand merci à l'ensemble des joueurs et dirigeants qui se sont investis dans "ce projet", ceux qui ont simplement récupéré et prêté du matériel, ceux qui sont venus plusieurs jours pour aider comme ceux qui ne sont passé qu'une heure. Chaque coup de main a été précieux !!!