Dimanche challenge en seniors

23 octobre 2017 - 19:49

L'équipe B s'impose 8-0 contre Le Mans Sud. Pas grand chose à dire sur ce match, nous avons été sérieux du début à la fin, avec zéro but encaissé. Et Pour une fois aucun cadeau à l’adversaire !! Un plaisir de voir tous nos attaquants marquer, 3 buts de Vincent VR7 dit "la Truelle tordue", puis un but pour Flo, l'enfant du club TG, "Quentin Cabella Poirier", Romain et David "Ruffier" Tardif. Petit clin d'oeil à Mehdi qui a fait un bon match car il sort des arrêts cruciaux (mais ne t'emballe pas non plus Mehdi hein !). Merci à la doublette Bizet père et fils pour l’arbitrage et les maillots préparés dans le vestiaire.
Maintenant rdv dimanche pour un match important chez l'une des grosses équipes du groupe !!

L'équipe C s'incline aux tab contre Lombron B. Lombron n'est pas venu souvent dans nos 18 mètres mais a réussi à marquer 3 buts .... Nous avons manqué de sérieux et avons sans doute sous-estimé l'adversaire du jour. Nous avions pourtant réussi à revenir au score par Baptiste, avons mené 2-1 grâce à un but d'Erwann puis 3-2 sur une réalisation de Nico sans être capable de se mettre à l'abri, faisant preuve parfois de suffisance coupable. La séance de pénalties nous a punis !! A méditer .... Félicitations à la sympathique équipe de Lombron pour leur victoire et merci à Mehdi, Jd puis Micka - Collina aux souliers vernis - (une magnifique vidéo circule sur facebook ...!!) pour l'arbitrage.

Victoire des vétérans 4-0 contre l'Ent Bouloire/St Osmane (buts de Bruno, Jean-Laurent, Karl et Toon !!)

L'équipe A était au repos.