14 novembre 2017 à 12:44

Au tour de Thomas !!

Bonjour Thomas, peux-tu te présenter en quelques mots ?
- Moi c'est Memez la gachette !! J'ai 18 ans, j'habite à Yvré et depuis que j'ai eu mon BAC l'année dernière je suis en BTS commerce international à Yourcenar au Mans.

Quel est ton parcours de footballeur ? Depuis combien de temps es-tu à Yvré ?
- J'ai commencé le foot à 8ans avec papy Serge à Yvré. Après l'école de foot je suis arrivé en u15 au Gj NEM (groupement entre les clubs de Sargé, St Pavace et Yvré). On était en 3è division à ce moment, et depuis on a fait notre bout de chemin pour arriver en 19DH la saison passée avec William.

Ton poste ?
- Milieu offensif axial (même si memez s'est un peu emballé la saison passée en voulant jouer ailier gauche... sombre histoire !!)

Quel est ton plat préféré ?
- Tacos poulet cordon bleu sauce samouraï, le secret de ma réussite !!

Quel est ton film préféré ?
- Baywatch

Ton ou tes club(s) préféré(s) (français et/ou étranger) ?
- Lyon, Arsenal et le Bayern

Ton ou tes joueur(s) préféré(s) (français et/ou étranger) ?
- Toni Kroos et Lacazette

Qu’est-ce que tu aimes dans le foot ?
- Gagner en jouant bien !!!

Ton point fort au foot ?
- Ma vision de jeu et mes passes je pense

Ton point faible ?
- La viteeeeeeeeeeesse

Ton meilleur souvenir au foot ?
- Il y en a plusieurs. La victoire au tournoi de Bégard (Bretagne) en u11 avec Micka André et mon père comme coachs, ainsi que tous mes potes avec lesquels je joue toujours pour la plupart (Alex, Hamza, Matthieu, Louis, Gabi, Théo Amahda, Tom, Pierre ....). Il y a aussi la montée en 19DH il y a 2 saisons et la victoire en Coupe du District l'année dernière, là encore avec mes amis, ce sont vraiment de bons souvenirs !!

Tes ambitions personnelles et collectives pour cette saison ?
-  Se maintenir le plus rapidement possible avec les 19DH pour ensuite regarder vers le haut du classement. Du côté personnel, j'aimerais faire un maximum de passe dé à mes partenaires

Un mot pour finir ?
- Vive La Palestre !!

Merci Memez la gachette pour ces quelques mots, on te souhaite tous une excellente saison avec des passes dé, mais aussi de prendre la vitesse ;)