Les coachs étaient en verve ce dimanche ...

14 novembre 2017 - 17:56

Equipe A : Repos !!

Equipe B :  Victoire 6-0 contre Le Luart/Dollon C

Match sérieux avec de beaux mouvements. Bon état d’esprit. Après 20 min d’observation, les jeunes pépites Palestrales ont déroulé leur football. Après un triplé de Vincent "La truelle" Reis, un but de Dav "Patator" Tardif et un nettoyage de lucarne d'Alexandre "Pirlo" Coutable, le coup de grâce fût porté par le n°14 ...... Alexis récupère dans nos 30 m et offre un caviar à notre n°14 en profondeur au dessus de la défense adverse qui était en train de remonter. Le n°14 s’en va tranquillement tromper le gardien d’une frappe pied gauche entre les jambes. Mehdi n’a rien eu à faire (désolé !). Félicitations a l’ensemble de l’équipe. Il faut continuer ainsi.

Equipe C : Défaite 3-1 contre Savigné B

Défaite face à une équipe qui était dans nos cordes bien que renforcée par 1 ou 2 éléments qui évoluent régulièrement en D2. Nous faisons une bonne entame de match mais nous ne sommes pas parvenus à concrétiser notre domination malgré 2 occasions nettes face au gardien adverse. La partie s'est ensuite équilibrée et sur un beau mouvement, Savigné ouvre le score à la 30ème. Moins d'une minute plus tard, le virevoltant latéral gauche de Savigné s'empare du ballon dans son camp et parvient à aggraver le score après une course de 50 m .... </body></html> 2-0 à la pause. Savigné alourdira l'addition en début de seconde période. Pas grand chose à souligner au cours de cette deuxième période équilibrée. On parviendra à réduire le score à 3 minutes de la fin. Le coach laisse à ses partenaires le soin de vous relater notre but ... On regrettera nos occasions manquées de la première demi-heure. La différence s'est faite sur la capacité de nos adversaires à s'appliquer et à "bien jouer" les moments importants de la rencontre. On se rattrapera contre La Chapelle du Bois la semaine prochaine !!