6 décembre 2017 à 10:46

Zoom sur une petite nouvelle !!

Bonjour Thalia , peux-tu te présenter en quelques mots ?
- Je m’appelle Thalia, j’habite à Champagné et je vais avoir 8 ans le 4 décembre. Je suis en CE2 à l’école Condorcet à Yvré l’Evêque. Je joues avec les U7 car je suis débutante. Je fais de la gymnastique aussi et j’adore les chevaux car mon papa est cavalier professionnel.

Depuis combien de temps joues-tu au foot à Yvré ?
- J'ai commencé le foot cette année au club d'Yvré. mais sinon avant et toujours maintenant je joues souvent au foot avec mon papa, mon tonton et mon papy.

Ton poste ?
- Pour l'instant je joues un peu partout, mais j'aime bien devant car j'aime bien marquer des buts!!

Quel est ton plat préféré ?
- Les pâtes avec du ketchup et du gruyère.

Quel est ton film préféré ?
- Les Gremlins.

Ton ou tes club(s) préféré(s) (français et/ou étranger) ?
- L'équipe de France et aussi l'équipe de Belgique car ma cousine habite là bas.

Ton ou tes joueur(s) préféré(s) (français et/ou étranger) ?
- Antoine Griezman

Qu’est-ce que tu aimes dans le foot ?
- Marquer des buts et faire des jonglages.

Ton point fort au foot ?
- Je frappe fort pour marquer des buts !!

Ton point faible ?
- J'ai un peu plus de mal pour faire des passes à mes coéquipiers quand on est en match.

Ton meilleur souvenir au foot ?
- Mon premier but en match, c'était trop cool. Et les entraînements avec Nicolas aussi car je l'aime bien.

Tes ambitions personnelles et collectives pour cette saison ?
- Progresser avec mon équipe, marquer des buts et être forte pour arrêter les buts !!!

Un mot pour finir ?
- J'aimais bien quand Nicolas nous entraînait, je le connais depuis l'année dernière car ils nous faisait les TAP à l'école. Et aussi je suis contente de jouer dans cette équipe !!