Double qualifications pour les u13

11 mars 2018 - 13:24

Comme les années précédentes, nos u13A (D1 élite) se qualifient la finale Départementale du Festi'foot!!

Ils terminent 2è de leur poule et se retrouveront donc à Coulaines le samedi 7 Avril avec 15 autres équipes afin de décrocher leur billet pour la finale Régionale Pays de la Loire (journée à laquelle nos u13 se sont qualifiés les deux dernières années).
La qualif' est arrivé suite aux victoires contre Gazelec (1-0, but d'Antonin) et La Bazoge (1-0, but de Luka), ainsi qu'une défaite face à l'Antonniere (0-1).

Qualifications également, et là aussi comme les années précédentes pour nos u13 B (D2) pour la finale de la Coupe Départementale Alain Gosnet qui se déroulera le samedi 28 Avril. ils terminent 1er de leur poule grâce à leurs victoires face à Bouloire (2-0, buts d'Ilyas et Loan) et Pays de briere (7-1, buts de Samuel, quadruplé de Malo et deux CSC).

Félicitations aux u13 et aux coachs pour ces bons résultats et ces belles qualifications !!