30 mai 2018 à 18:04

Des renforts souhaités pour cet été

Suite à cette très belle saison 2017/2018 qui a vu notre jeune équipe A terminer 3è de D1 pour sa première année dans "l'élite sarthoise", mais surtout notre équipe B finir 1ère et monter en D2, nos coachs se penchent déjà sur la saison à venir !!

La progression sur les derniers matchs de nos jeunes joueurs et l’accession de l’équipe B nous amènent à être ambitieux pour la saison prochaine. Cette ambition passe par le recrutement de quelques renforts pour nos deux équipes afin de poursuivre cette dynamique et cette progression.

La moyenne d'âge de notre équipe première étant relativement basse (avoisinant les 22-24 ans) nous souhaiterions intégrer des joueurs capables d'apporter leur expérience et leur rigueur à une équipe pleine de qualité technique et de dynamisme. Le but étant de finir à une meilleure place que cette saison en D1... et de s'assurer un maintien confortable en D2.

Pour se donner les moyens de ces ambitions, la volonté des coachs va en priorité vers l'arrivée d'un (ou deux) défenseur axial, ainsi que d'un attaquant (capable de mettre au fond les nombreuses occasions que nous ne parvenons pas à concrétiser...). Ces profils sont recherchés pour l'équipe A, mais aussi pour l'équipe B.
Tout autre profil et poste de joueur souhaitant renforcer nos effectifs en D1 et D2 sont par ailleurs les bienvenus !!

Pour les joueurs intéressés, les séances d'entrainement continueront jusqu'à la mi/fin juin à La Palestre et des matchs amicaux seront organisés.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter notre coach général, William au 06-47-24-36-09 ou notre récent promu Jimmy au 07-50-26-36-65.