Weekend difficile à digérer..

20 octobre 2015 - 13:05

L'équipe A fait match nul 1-1 à St Mars, Dany n'a pas souhaité s'exprimer plus que ça sur le match. Ce dernier pensant encore à l'action qui a vu l'attaquant de St Mars tacler par derrière notre défenseur, Adilson, et lui casser la jambe. On peut bien évidemment se demander ce qui lui est passé par la tête pour avoir ce geste, en fin de match qui plus est.. Pour information le joueur en question, malgré l'intervention des pompiers n'a écopé que d'un carton jaune, et pourra s'il le souhaite de nouveau jouer au foot avec ses copains dimanche prochain et pourquoi pas s'engager de nouveau de façon non maîtrisée dans d'autres duels tandis qu'Adilson pourra (si on le déplace) seulement venir voir jouer ses amis...

L'équipe B est allée s'imposer 1-0 sur le terrain du Luart. Pour ce match de haut de tableau nous étions attendus mais nous avons fait une bonne entame avec une ouverture du score assez rapide. Mais ensuite nous sommes rentrés dans le jeu de l'adversaire et le match à beaucoup perdu en qualité. Et malgré une fin de match tendue, nous repartons avec les 4 points et notre but encore une fois inviolé, nous sommes premiers "et ça donne encore plus envie pour la suite" nous dit Jimmy.

L'équipe C a été défaite sur le terrain de Lombron 2 buts à 1 malgré une domination sans partage durant 1h. Les deux buts encaissés dans la première demi-heure suite à des ballons que nous n'arrivons pas à garder nous a fait commencer le match de la pire des façons. Pour le reste nous avons cruellement manqué de justesse dans la finition, il faudra donc se pencher là dessus, même si dans le jeu on a pu voir de belles choses.

Au niveau des jeunes:
Les u18A (PH) s'imposent à Evron avec un doublé de Valentin,
Les u18B (élite) ne sortent pas la tête de l'eau et s'inclinent 3-2 contre Changé (buts de Rayan et Mattéo),
Les u15A (PH) ont été chercher le nul à chateau gontier 2-2 (buts de Yohan et Loic),
Les u15B (promo) gagnent 7-0 contre Gazélec,
Les u13A (1ère div) s'inclinent chez le leader, la Ferté 6-2,
Les u13B (3ème div) gagnent par forfait,
Les u13C (3ème div) perdent 3-2 au SOM
Les u11 passent le premier tour de la Coupe Départementale (une victoire 3-0, un nul 0-0, une défaite 1-0).

L'ensemble du club est bien évidemment derrière Adilson et lui souhaite le meilleur des rétablissements possible!!!