28 octobre 2015 à 11:35

La A gagne, la B et la C tombent

L'équipe A s'est imposée 2-1 contre Connerré, au terme d'un match globalement dominé par nos verts. Malgré cette nouvelle victoire on peut encore noter le manque de réalisme de l'équipe devant le but, sans quoi la fin de match aurait pu être beaucoup plus tranquille. Dimanche gros match chez le leader Montfort pour confirmer nos bons résultats!!

L'équipe B tombe pour la première fois de la saison 3 buts à 1 contre le leader St Corneille. Après une pale première mi-temps les joueurs de Jimmy ont repris le second acte avec plus envie et sont revenus au score rapidement. Mais l'expulsion bête d'un de nos joueurs a fait basculer le match en la faveur de nos adversaires. Maintenant il faut réagir, dès dimanche à Montfort.

L'équipe C perd 6-5 contre le Som, une équipe qui nous était supérieure. On a tout de même rapidement mené 2-0 grâce notamment à la vitesse de nos attaquants, malheureusement, on se fait rattraper juste avant la mi-temps. La seconde période aurait pu être très longue mais les joueurs ont fait preuve de vaillance et reviennent même à 5-6 en fin de partie. Avec un peu plus de concentration et de fraîcheur physique en seconde mi-temps, nous pouvions accrocher le match nul. Bravo aux garçons malgré tout!

Chez les jeunes:
Les u18A se sont inclinés 2-1 sur le terrain de Bonchamp pour le 3è tour de la Coupe Gambardella.