9 novembre 2015 à 22:48

2 victoires et une défaite ce weekend

L'équipe A s'est imposée 3-0 à domicile contre Thorigné grâce notamment à un doublé du "sanglier" de La Palestre, Zak, des buts qui on l'espère tous en appelleront d'autres!!! Après ce nouveau bon résultat, le coach s'est dit satisfait: "On est en progrès, on essaie de produire du jeu, on ne se prend pas de but, et on en marque!! C'est une Victoire méritée sur un match où on était au dessus et où on avait envie de gagner!". Maintenant petite coupure avec un gros match de coupe face au Mans ASPTT dimanche!!

L'équipe B s'incline face au leader, le som, 4-1. Face à une grosse équipe du som, notre réserve a souffert pendant le match, et les quelques erreurs ont été payées cash. Malgré cela, l'envie de nos 11 verts a toujours été présente, preuve en est, notre belle deuxième mi-temps où nous avons fait jeu égal avec nos adversaires. Au passage, petit miracle pendant ce match avec un lob de 25/30m inscrit par "Jimmy Marquinhos Ronaldo Wenger Lubineau", preuve que dans le foot tout est possible.

L'équipe C s'impose brillamment 5-3 contre La Chapelle St Rémy. Après avoir été menées 2-0 puis 3-1 et avoir fait quelques réajustement tactiques, les protégés d'Alec, ont su prendre la mesure de leurs adversaires et revenir à 3-3 juste avant la mi-temps. Quentin, l'homme providentiel de La Palestre terminera le travail en seconde période en inscrivant 2 buts supplémentaires (ce qui porte son total à 4 sur ce match, il se relance donc dans la course au soulier d'or yvréen).
à noter les 3 "presque buts" de Auchan qui n'aura donc pas assumé son statut de "pépite Palestrale", sans oublier le trio offensif d'anthologie de fin de match, Romain, Olivier et Alec.... La Chapelle n'a bien évidemment rien pu faire!!