L'équipe C se fait plaisir, la B un peu moins

14 décembre 2015 - 19:29

L'équipe A gagne par forfait du Grand Lucé.

L'équipe B fait 2-2 face à St Mars la Brière. Cela fait plusieurs matchs que l'équipe reproduit les mêmes matchs, ce résultat sonne d'ailleurs "comme une défaite" nous dit Jimmy. La trêve arrive donc au bon moment afin que tout le monde puisse bien couper et revenir meilleur pour les matchs retours!!

L'équipe C s'impose 9-0 au Breil. Je ne sais même pas par où commencer, ouverture du score par Yoann d'une magnifique feinte de corps, puis Alban qui nous ont montré la voie en première période. Ensuite Romain H. par 2 fois, Mehdi à 3 reprises et ALEC!! avec 2 buts ont corsé l'addition en deuxième période grâce au travail collectif de toute l'équipe; l'infranchissable Fabien, les infatigables Damien et Fayçal sur leurs côtés, les intraitables David et Benoit en charnière centrale, les virtuoses Romain "Ibrahimovic" Gangneux, Willy, Olive et Hugo dans l'entre-jeu.