9 février 2016 à 11:20

Bonne reprise pour nos seniors

L'équipe A s'impose 5-1 à Dissay. Malgré une entame difficile et un terrain catastrophique, l'équipe a su répondre présente pour garder la tête du classement. Ce notamment par des doublés de Valentin (qui évolue d'habitude en u18) et Claudvy (qui faisait son retour au club) et une réalisation d'un autre revenant, Pierre-Yves!! Maintenant rendez vous le dimanche 28 février pour un gros déplacement à Parigné!!!

L'équipe B est allée gagner 2-0 à Connerré. Un bon match ainsi qu'un bon état d'esprit de l'ensemble des joueurs avec des réalisations de Wesley et Yanis. Mais une nouvelle fois trop de déchet technique (certainement dû au manque d'entrainement de certains), et notamment devant le but.... On aurait pu se mettre à l'abris plus rapidement dans ce match. On peut aussi regretter les jaunes récoltés durant le match, tout comme la prestation Bettevysienne de Quentin Poirier, alias le fantôme vert. Par ailleurs, Jimmy a souhaité remercier les quelques supporteurs venus soutenir et aider l'équipe durant le match!!

L'équipe C n'a pas joué ce week.