La A freine, la B et la C régalent

15 mars 2016 - 13:02

L'équipe A fait match nul 1-1 contre St Mars la Brière. Pas assez de vitesse dans le jeu et des occasions manquées (comme le penalty à la 30') rende ce résultat frustrant. Même sans être bon nous aurions pu nous imposer dans ce match face à un concurrent à la montée. Il nous reste maintenant 7 matchs et 7 victoires à aller chercher si l'on veut monter!!!

L'équipe B gagne 2-1 contre Le Luart. Excellente première période de la part des protégés de Jimmy, l'équipe a répondu aux attentes du tacticien vert. La deuxième période fut moins bonne, l'équipe n'arrive plus à mettre le pied sur le ballon et encaisse finalement un but. Bravo à toute l'équipe, c'est encourageant en vue du déplacement chez le leader la semaine prochaine.

L'équipe C s'impose 3-2 contre Lombron. Entame de match difficile. Des difficultés à faire circuler le ballon et à trouver rapidement nos attaquants. Mais Paul Captain Migairou trouve la faille à la 20ème. Puis après l'égalisation c'est au tour de Jérémy Le Feuvre de redonner de l'air à ses coéquipiers avant que Damien "Patator" Thomas n'aggrave le score d'une magnifique demi-volée. La seconde mi-temps a été très décevante. Bien que réduits à 10, les adversaires ont réussi à marquer une seconde fois. Nous avons multiplié les touches de balle au lieu de jouer simple dans les intervalles.