nouveau 3/3 pour les seniors

24 octobre 2016 - 14:38

Victoire de l'équipe A 4-3 sur le terrain de l'Anille Braye. C'est avec de nombreux absents, mais aussi de jeunes u18/u19 motivés que notre équipe fanion s'est présentée ce dimanche en championnat. Et le match a plutôt bien commencé puisque dès les premières minutes, Thomas Winter (le monsieur plus de La Palestre) obtient un penalty que Boris Bertin alias "la coupelle" transforme tranquillement. Lancés sur cette bonne dynamique nos joueurs ajoutent un 2è but par Willy, avant que nos adversaires du jour ne reviennent à 2-1. Pas le temps de trembler puisque VR7 (le cousin de CR7) inscrit son premier but avec les seniors A. En deuxième mi-temps ça s'est pas mal emballé, on se relâche pour se faire égaliser à la 90', mais heureusement Bertinho est venu délivrer les siens d'une tête douteuse à la 93', nous permettant ainsi de repartir avec les 4 points !!! Félicitations aux joueurs, ainsi qu'aux jeunes : Léo, Romain et Vincent qui ont très bien réussi leur première avec le groupe pro !!!

Victoire 4-0 de l'équipe B à St Mars la Brière. Un gros match de l'ensemble de l'équipe, David n'a été inquiété que deux fois en première période mais il a su sortir deux belles parades. De l'autre coté du terrain on s'est créé de nombreuses occasions mais on a beaucoup pêché dans le dernier geste. On ouvre tout de même le score en première via Franckynaldo7QuaresmaCavani. En deuxième ce ne fut qu'une formalité avec de nouveaux buts d'inscrit, mais aussi un joli penalty tiré bien bien à coté par Gabriel Fontes !!!! Un bon match de l'ensemble de l'équipe, avec une petite mention à Matthieu et Gabi qui ont parfaitement tenu leur rang avec les seniors.

L'équipe C s'impose 3-1 à Challes. Malgré l'absence de leur coach bien aimé, nos petits verts ont poursuivi leur bonne série en faisant une très bonne entame de match. Et cela grâce à un doublé du petit Mozart de La Palestre, Alexis Auchan (dont un but sur une passe dé de Thomas Cadeau, pas simple....) et un but de Jérémy. Après ces trois buts marqués rapidement, nos joueurs on su gérer le match pour conserver leur avantage et ainsi continuer leur route en tête de leur championnat !!!!

Chez les jeunes:
défaite des u19 aux tirs but en Gambardella face à St Berthevin, 0-0 (1-4).