Dimanche de coupe mitigé

14 novembre 2016 - 15:46

Défaite 3-0 de l'équipe A en Coupe du District. Bonne équipe de chantenay, pas forcément plus forte que nous!! Mais par contre beaucoup plus réaliste!! En 1ère mi-temps on perd beaucoup de duels, beaucoup le ballon, on est en retard sur les marquages.... on a beaucoup trop vu les attaquants adverses, que ça soit au départ des actions ou à l'arrivée...on se fait logiquement punir et ce n'est pas normal... En 2ème mi-temps il y a eu de meilleures choses avec des occasions pour revenir au score. Mais on trouve le poteau, on manque nos face à face (ou le gardien les sort...). Il va falloir s'accrocher et être davantage courageux cette semaine et celles à venir afin de reprendre notre marche en avant!!! seuls les efforts paient!!

L'équipe B s'impose 3-1 contre Neuville en Challenge. Bon match de l'ensemble de l'équipe, avec une bonne entame et un but marqué rapidement par Isma. Même si nous aurions pu mieux faire, l'équipe a réalisé par moment de beaux mouvements qui ont permis à Vincent Reis dit "la pépite des chantiers" et et Pierre-Yves d'inscrire deux buts de plus pour l'équipe. Dommage d'avoir concédé un but, mais avec Théo au goal, cela était il évitable.... je ne pense pas... Dimanche prochain gros déplacement à Montmirail qui est actuellement 3è derrière nous!!

L'équipe C s'impose aux tab contre Dollon, 1-1 (3-2). Dans un match peu inspiré (sans doute à cause d'une défense centrale douteuse composée de Cadeau et Boubourge....), nos petits verts on su sortir un match sérieux afin de tenir en échec une bonne équipe réserve de Dollon. L'ouverture du score interviendra suite à une ouverture lumineuse de Quentin Poirier (alias Poipoire) pour son compère et ami d'attaqueErwan Christiano Bizet qui ne tremble pas face au gardien. Nul doute que cette complicité naissante fera du bien aux équipes du club tant ils on su, main dans la main, mettre à mal la défense adverse. Quand à la séance des tirs au buts, un Clément impeccable permettra de rempoter le match grâce à un arrêt décisif sur le troisième et dernier tir des visiteurs.

Chez les jeunes:
Défaite des u17DH à la Flèche 2-0 (match sans réel importance car nos jeunes étaient déjà assurés de monter en DH élite).
Les autres équipes (u19/18/15/13) étaient au repos.