25 septembre 2017 à 10:15

Résultats des jeunes

Les u7:

- De beaux débuts pour nos jeunes pousses à Guécélard samedi matin : Gabin, Mohamed, Florentin, Gabin et Thalia se sont démenés comme des lions et lionnes !!
Beaucoup de buts marqués pour peu d'encaissés.
Merci à Jean-Seb et aux nombreux parents qui les ont accompagnés!!

Les u11:
- Equipe de Bruno: Nul 1-1 contre Savigné, Victoire 4-0 contre le Villaret, Victoire 5-1 contre le Som. (buteurs: Malo x2, Eliès x4, Martin, Maxime, Timéo et ?).
- Equipe de Christophe: Défaite 5-4 contre Allonnes (un matchs ou lieu de deux car deux équipes absentes...).

Du côté du Gj Nord Est Manceau:

Les u13:
- Victoire tranquille de l'équipe A 12-0 sur le terrain du Mans Sud (Triplé de Luka et de Antonnin, doublé de Tom et de Enzo, Yasmine et Adam).
- Défaite (très) amère de l'équipe B 3-2 à La Chapelle St Rémi (doublé de Ayhan).
- Défaite de l'équipe C 11-0 face au Villaret.

Les u15:
- Victoire sans trembler de l'équipe A 9-3 à La Ferté (François x3, Théo x3, Madygan, Lucas et Corentin).
- Nul encourageant 1-1 contre l'Ent Sud Est Manceau (Adama).

Les u18/u19:
- Nul 1-1 des u19DH face à St Berthevin (but de Noy)
- Victoire pleine de promesses des u18PH 4-2 face à Evron (doublé de Mourane, Thomas G et Glory).
- Défaite 9-1 des u18 promotionnel à Connerré (but de Wesley).

Une deuxième journée de championnat avec du bon et du moins bon pour le Gj NEM. De belles victoires pour les u13A, les u15A et les u18PH qui récompensent le travail accompli depuis la reprise.
Résultats frustrants pour les u19DH, les u13B et les u15B, qui auraient sans doute mérité mieux !!!

Rdv la semaine prochaine pour les premiers matchs de coupe (avec notamment la réception de Segré en Gambardella pour nos u19DH) et le championnat pour les u13.