10 mai 2018 à 16:48

les u13 au tournoi de Sablé

En ce jour férié qu'est le mardi 8 mai, nos u13 du Gj Nord Est Manceau se sont illustrés lors du tournoi national de Sablé.
Ce tournoi qui réunit 3 catégories d'age et 120 équipes (40 en u9, 40 en u11 et 40 en 13) avait lieu sur l'ensemble de la journée à l'hippodrome de Sablé.

Une journée qui fût dans l'ensemble plutôt bonne pour nos u13, avec de bons résultats. Une première place de leur poule de 5 (8 groupes au total) avec deux nuls et deux victoires. Une seule défaite à noter lors de cette journée, pour une très belle 7è place sur 40 !!

Les résultats:

Matchs de poule:
- 1er match, nul 0-0 contre le CS Changé et victoire 5-4 aux tirs au but.
- 2è match, victoire 3-0 contre la JS Coulaines.
- 3è match, victoire 3-0 contre le Gj Aulnes.
- 4è match, nul 1-1 contre le FC Flers (Belle équipe, qui terminera 3è du tournoi) et victoire 5-4 aux tirs au but.

- En 1/8è de finale: nul 0-0 contre Blois et victoire aux tirs au buts.

- En 1/4 de finale: défaite frustrante (par manque d'efficacité) 1-0 contre la JS Vègre et Champagne.

Pour les matchs de classement:
- 1er match: Nul 0-0 contre Chambray les Tours et défaite aux tirs au but.
- 2è match: Nul 1-1 Gj Champ/Conlie et victoire aux tirs au but.

Et donc au classement final du tournoi, une belle 7è place sur 40 pour nos u13.

Félicitations à tous les joueurs et aux coachs !!