La C en pleine forme

30 octobre 2018 - 12:34

Victoire de l'équipe C 9-0 contre Le Breil.
Match à sens unique au cours duquel Justin n’a jamais vraiment été inquiété.
Bien lancé dans la profondeur, « Erwann Sala Bizet » ouvre le score dès la 1ère minute d’un lob bien ajusté. Il doublera la mise d’une belle frappe tendue sous la barre de l’angle des 18m. L’inarrêtable « Pierre Shaqiri Lebon » aggravera le score par 2 fois avant la mi-temps. D’abord en gagnant son face à face avec le gardien puis, de près, il crucifiera le gardien suite à une passe en retrait ratée. 4-0 à la mi-temps.

La domination Palestrale fut encore plus grande en seconde période. Nous continuons à bien faire circuler le ballon malgré une opposition quelque peu résignée. L’imperméabilité de la charnière Jo-Jo et les intraitables nettoyeurs Thom et Pierrot nous permettront de récupérer tous les ballons et d’alourdir le score. Totalement excentré, « Aurélien Gourcuff Diaby Breton » trouve la lucarne opposée d’une magnifique frappe enroulée chirurgicale (On va dire ça …). Bien servi dans l’axe, Alec bat le gardien adverse d’un plat du pied aux 18m. Excentré côté droit, Pierrot s’offre un triplé d’une belle frappe sous la barre. Alec marque le 8ème but de la tête sur corner puis le 9ème d’une frappe enroulée des 20 m au second poteau, « sa spéciale » !

Félicitations à l’ensemble des joueurs d’avoir continuer à jouer juste et en équipe le plus souvent.
Place au championnat dimanche prochain avec la réception de la redoutable équipe 3 de nos voisins changéens.

On pense fort à toi Ben !!

Défaite de l'équipe B 2-0 contre Montfort.

Une première mi-temps à se mettre à l'envers tout seul et une deuxième sans mettre au fond au moins l'une de nos nombreuses occasions.
Réaction attendue dès ce soir à l'entrainement.